Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas² en Ontario...
4 juillet 2009

La grande question...

Et oui!!Je pense que beaucoup d'entre vous se sont au moins posé une fois cette question à quelques jours, que dis-je, quelques heure du départ... VA T'ELLE FERMER??

valise

C'est avec ce "brin d'humour" que je vais de ce pas commencer à faire mes bagages.

Le départ est prévu lundi 6 à 10h15 à Paris Charles de Gaulle! Dans un peu plus de 48h je serai à l'autre bout de l'Atlantique!:):):)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire Laurie! J'espere que finalement tu as reussi a tout faire rentré dans tes valises! Bises et à Bientôt!
L
et oui et des fois quand ça ne ferme pas il faut aller acheter une nouvelle valise une heure avant de partir!! ça c'est vraiment le bad<br /> Bon voyage thomas et bon courage
C
la suite, la suite!!!!!!!!!!!!
Thomas² en Ontario...
Publicité
Thomas² en Ontario...
Publicité