Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas² en Ontario...
1 juillet 2009

Salut!

Bonjour à tout le monde!

Ce premier message pour planter le décor.

Je quitte donc la France, le Nord, la famille, Beauvais, ma Promo! pour 5 mois et 15jours.

Photo_promo_3

Mon stage-(mon séjour-mes vacances)-se déroulera comme vous pouvez vous en douter au Canada, Ontario.

L'University of Guelph sera mon lieu de "travail". Je serai dans le département de recherche en "Bien-être animal". Des expérimentations avec de nomnbreux animaux m'attendent donc là-bas : cobayes, souris, volailles ou autres porcs!

carte

J'essayerai de mettre à jour régulièrement ce blog afin de partager avec vous mes expériences, mes voyages, mes aventures, mes rencontres que j'aurai l'occasion de faire au Canada!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas mal ce blog, je tiens a te féliciter pour le petit drapeau du canada que tu as reussi a mettre. Sinon t'aime bien le rouge non ?<br /> Tchou'fleur
C
yé nul on peut m^m pas te demandé comme ami
Thomas² en Ontario...
Publicité
Thomas² en Ontario...
Publicité