Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas² en Ontario...
22 juillet 2009

Guelph evening

Hier après le travail, nous avns pris notre courage à deu mains et avons affronté la pluie canadienne (comme vous pouvez aisement vous en rendre compte sur les photos ci-dessous) pour nous rendre à un cours d'anglais gratuit proposé aux étrangers qui viennent d'arriver au Canada.

IMG_3171 IMG_3172

    IMG_3248 S5000982

C'était pas mal et cela nous a permis de trouver un endroit où il est possible de discuter avec d'autres personnes qui apprenent l'anglais, ceci nous permet de progresser ensemble et c'est sympa. Nous avons rencontré une chinoise, une colombienne, un américain, une brésilienne et une marocaine. Nous y retournerons avec plaisir la semaine prochaine!

div

PS : Si vous avez l'occasion d' aller à ce genre de chose et que vous souhaitez parler en anglais n'hésitez pas!

Ensuite, j'ai rencontrer la famille colombienne qui accueille Hélène. Ils sont vraiment sympas. J'ai rencontré aussi leurs voisins car c'était l'anniversaire d'Alex et il les ait invité pour fêter ça! Le vin et la bière ne manquaient pas! J'appredrai à mieux les connaître ce week end car nous avons la chance d'aller camper aux chutes du Niagara! Je suis déjà impatient d'y être!

col

Publicité
Publicité
Commentaires
Thomas² en Ontario...
Publicité
Thomas² en Ontario...
Publicité